S’habiller chaudement en maille avec une touche trendy

Face à la soudaine chute des températures enregistrées ces dernières semaines, il vous est de plus en plus difficile de trouver la bonne équation entre être élégante et rester bien au chaud. C’est là, le véritable dilemme quotidien de toute personne frileuse. Dure, dure l’équation ! 
Bonnes nouvelles mesdames. Plus besoin de vous camoufler votre jolie silhouette sous une tonne de vêtements pour avoir plus chaud au détriment de votre féminité ou de votre élégance.

Vêtement d’hiver entre confort et style

Cet hiver, la maille est là pour vous décharger de vos kilos de vêtements en trop. Elle sera votre meilleure arme pour lutter contre le froid. Que vous ayez un style chic, classique ou bien trendy, elle saura se plier en quatre pour vous mettre en valeur et vous réchauffer.  

Classique avec de la maille

Style vestimentaire classique pour femme trendy

Le style classique est indémodable. Comme vous le savez, c’est une valeur sûre. Une femme active et moderne peut l’adopter par tous les temps et en toutes circonstances, pourvu que la sobriété et la simplicité restent les maîtres mots. Un col roulé en maille peut facilement trouver sa place dans la garde-robe d’une femme au style classique. En effet, cette incontournable pièce de l’hiver 2022 peut matcher, sans aucun problème, avec les grands classiques comme le trench, la chemise blanche, ou bien le pantalon taille haute. Il faut juste opter pour la couleur de saison. 

Un dressing aux couleurs de saison 

Mesdames, l’hiver 2022 est placé sous le signe des différentes nuances de taupe et des couleurs pastel comme le marron, le caramel, le beige, le blanc, le rose-bébé …  À présent, vous avez toutes les clés en mains pour être moderne, bien au chaud tout en gardant votre Classic-touch !  Intéressons-nous maintenant de plus près à celles qui préfèrent avoir un look décontracté, casual mais pas négligé pour autant.  

Casual en maille 

Oui mesdames, c’est à votre tour maintenant de porter fièrement vos gros pulls en laine qui vous procurent chaleur et réconfort. Mettez-les en toute connaissance de cause, ils sont décrétés cet hiver par les maîtres de la mode comme étant top tendance. Avec leurs matières douces, vous serez bien protégée contre les rafales de vent et vous n’aurez rien à envier aux stars les plus stylées.

Femme portant des vêtement style casual


Le style causal en maille est vraiment le look du télétravail par excellence. De plus, il est facile à réaliser :il vous suffit d’avoir un gros pull en maille torsadé ou à fleurs. C’est à vous de voir. Chacune ses goûts, mais le plus important c’est il soit oversize et de couleur de saison évidemment. Vous pouvez toujours vous démarquer avec des couleurs fortes comme le rouge le jaune ou même le vert gazon. Sachez aussi que le pull en maille se coordonne parfaitement avec un jean ou un pantalon en cuir noir 7/8e, l’une des bases du placard féminin. 


Et voilà, vous êtes prête à attaquer votre journée de travail tout en étant trendy mais surtout à l’aise et bien au chaud vos pantoufles. N’oubliez pas la touche make-up frais et très discret pour avoir un look à la fois confortable et soigné.

spot_img

Must Read

Related Articles